Team pAiN Team pAiN
Forum de la team pAiN!
Team pAiN
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

GIFL des trou du cul

Répondre au sujet    Team pAiN Index du Forum -> .::Divers -> .::Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxibeau

Prestige: 0

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:17 (2009)    Sujet du message: GIFL des trou du cul Répondre en citant

bonjour les Pain voici une petite info pour vous en voyant ces photo vous voyer tous que normalement c'est une victoire pour nous
he ben pour Z-GIFL non car il fait le goal avirage des 3 map donc ils choisi la map car ils gagne le goal avirage que je suis tout a fait d'accord mais en plus il font au goal avirage donc pour eux si il aditionne tout sa fait 15 a 20 dont on en a rien a branler car la 3eme map c'est qu quitte ou double tu gagner ou tu perd .
j'etais avec Sanval hier pour lui expliquer cette regle a la Z-GIFL XD
Voici les tof qui prouve notre victoire

ENVOYER CETTE INFO A TOUTE LES TEAM POSSIBLE XD CAR SA DEVIENT GRAVE !!!!!XD

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sacco_2205

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Prestige: 0

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:00 (2009)    Sujet du message: GIFL des trou du cul Répondre en citant

ouai Z-GIFL a voulu ré-inventer les règles des matchs palmares, et ça après la fin du match bien sur...

On a eu beau lui dire que c'est soit en 2 maps avec goalaverage, soit en 3 maps mais il restait campé sur sa position et dit qu'il a gagné au goalaverage des 3 maps Shocked
Il nous a sorti que dans certains tournois c'était la règle ou je sais pas trop quoi, enfin il essayait de trouver des justifications de merde à sa façon de voir les choses...

Sérieux y a des mecs qui savent plus quoi inventer pour tenter de gagner un match...
Comme je dis toujours ça reste un jeu et les mecs qui montent en l'air comme ça, ça me fait doucement rire Mort de Rire

A plus sur le jeu les PAIN

Auteur Message
raider33

Team: pAiN
Prestige: 10

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:31 (2009)    Sujet du message: GIFL des trou du cul Répondre en citant

Ouai merci mais c'est pas pour dire mais c'est pas trop notre probléme !! enfin en ce qui me concerne Okay

.:: One TeAm To Deafiat The BeSt ::.

.:: One TeAm To WiiN ::.

MSN
Auteur Message
sanval27

Team: P/IN

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:23 (2009)    Sujet du message: GIFL des trou du cul Répondre en citant

Non raider c'est un peu notre problème au cas où on jouerai contre eux

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
raider33

Team: pAiN

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:59 (2009)    Sujet du message: GIFL des trou du cul Répondre en citant

Les GiFL c'était des amis à Raspon , on fesait même des matchs d'entrainement avec eux

.:: One TeAm To Deafiat The BeSt ::.

.:: One TeAm To WiiN ::.

MSN
Auteur Message
Rasp0n3
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Team: p/IN

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:24 (2009)    Sujet du message: GIFL des trou du cul Répondre en citant

oui, bon j'avous que ca m'etonne de eux, mais les mediatise comme ça, ça se fait pas, vous savez les =SA=, combien de match on a gagne et le leader m'a dit en face "je compte pas", je leur dis souvent "Ok" nous on met victoire et eux font comme ils veulent!

Par eemple, vous on m'a aussi dit que certaines defaites, vous les comptez pas (D/F* par exemple) et j'ai rien fait tourner au team ou que que ce soit, j'ai pas que ça à faire!

Si on doit surveiller toutes les teams qui trichent, on est pas fini mdRR^^

Il faudrait une police pour ça lol Mr. Green

Apres chacun fait comme il veut, vous avez photo et à votre place!
je mettrais victoire, point sans en faire une affaire engageant toutes les teams Okay  et si quelqu'un vous dit "vous avez perdu G!FL" et ba tu sors photos et voila !!

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Rasp0n3
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Team: p/IN

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:14 (2009)    Sujet du message: GIFL des trou du cul Répondre en citant

apparement, la 3eme map etait pour rire on m'a dit!

et vous, vous avez pris photos et vous avez fait croire que c'etait en 3 maps!! o_O

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: GIFL des trou du cul

Répondre au sujet    Team pAiN Index du Forum -> .::Divers -> .::Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation